Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sirene, le retour
La Petite Sirene, le retour
Publicité
Archives
2 décembre 2007

Aménagement

Quand je suis entrée hier soir dans cette plateforme, je me suis rendue compte que j’avais déjà ici un blog ici qui s’appelle Petite Sirene, vide, d’ailleurs. Ainsi, je pourrai, si ça me tente vraiment, y remettre mes anciennes entrées, on verra ça. Ou bien j’y remettrai mes articles sur les mots.

Après, je me suis embrouillée dans différentes options ici, je n’arrivais rien à trouver (et encore que Cassy tentait de m’éclairer, merci à elle, alors que si je me souviens bien, dans le passé c’était l’inverse, hihi), puis quand j’ai finalement trouvé, aucune couleur ou combinaison de couleurs ne me plaisaient suffisamment, je me suis créé un modèle qui me plaisait bien, mais suite à une manœuvre j’ai viré la colonne, alors j’ai repris un autre modèle, pour le retravailler, c’est le modèle actuel, qui sera, bien sûr retravaillé encore mille et une fois.

Puis je voulais mettre l’image de la Petite sirène dans la bannière du titre (pour le moment je ne sais pas faire autrement). Aussitôt dit, aussi tôt fait, eh ben, qu’est-ce que vous croyez, là c’est le titre qui a disparu. Bien sûr, il me faudra mettre une bannière avec l’image et le titre écrit à l’avance, je sais… Mais est-ce que j’ai réinstallé Photoshop après le dernier formattage du disque dur? J’en sais rien, à voir…

La seule chose que j’ai réussi à faire, c’est de mettre vos liens là où il faut.

Evidemment, j’aimerais convertir le modèle en version avancée et y travailler directement en HTML, mais j’ai oublié beaucoup de choses, il me faut encore réviser…

Oui, vous en avez marre de m’écouter me plaindre sans cesse, je sais ! :o)))) Mais vous avez voulu que je rebloggue? Oui? Alors il vous faudra supporter mes complaintes !!! :o)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah! JJ et Pralie!!!! :o)))))) Sympa de vous retrouver aussi!!!! (Parce que Cass et Coum, je les croise aussi un peu ailleurs, mais vous deux, ça fait un moment, hein?)
P
J'arrive de chez Olive où j'ai appris la nouvelle ! Je suis heureuse de te "retrouver" Nada.
L
Bon retour Nada, dans l'univers des blogs !
C
ben...c'est pas facile de se débrouiller au début sur une plateforme qu'on ne connait pas encore...<br /> mais tous les jours un peu mieux hein!<br /> D'ailleurs c'est déjà bien plus joli que hier ici
C
Oui, je me souviens nada, il y a 2 ans, c'est toi qui m'a éclairé de tes lumières. Qu'est- ce que j'ai pu galérer.<br /> Remarque, je ne sais pas encore travailler avec le modèle HTML. j'ai bien essyé mais j'y arrive pas.Je ne sais pas non plus mettre des liens sans mettre l'adresse complète, mais ça viendra bien un jour.<br /> En tout cas, si tu as perdu photoshop en route, je me propose de te faire ta banniere sur mon photoshop, il suffit de m'envoyer les photos et les indications. Ca me fera plaisir de t'aider :o)
Publicité