Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sirene, le retour
La Petite Sirene, le retour
Publicité
Archives
3 décembre 2007

La bannière

Je disais bien, mes amis, que vous savez quelle fainéante je suis. Ainsi, Cassy s’est tout de suite proposée pour faire la bannière, et je l’en remercie. J’ai dit que non non, j’aimais  bidouiller dans Photoshop, il faut seulement que je le réinstalle…

Mais … Mais… Avant que je ne le fasse, j’ai eu un cadeau surprise !!!!!!!!! Et très joli, hein? Elle est pas belle, ma bannière ?

Merci Linlin, homme aux talents multiples :o))))))) *battement de cils, joues cramoisies, bisou timide* :o))))))))))))) Charmant et adorable comme toujours, Linlin :o))))))))

Elle commence bien, ma semaine, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop trop mignonne la bannière :-)) Bonne frimousse de petite fille la sirène ;-)
A
Ah ben j'avais pas vu la proposition de Cassy !!<br /> <br /> comme quoi les MAITRES DE PHOTOSHOP que nous sommes (n'est-ce pas Cassy !!) se rejoignent dans les initiatives !!
A
Qu'est ce qu'on ferait pas tout pour une Sirène !!<br /> <br /> " (...)Puis chacun parla de la nature des sirènes et de leurs ensorcellements; Morgain se tut et je compris qu'il regrettait les sirènes."<br /> (GIDE : le voyage d'Urien) <br /> <br /> Mais la voici de retour !! :))
Publicité