Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sirene, le retour
La Petite Sirene, le retour
Publicité
Archives
18 décembre 2007

De l'intelligence et de l'impatience

Ce matin, en surfant (car, ô, miracle, ma connexion était bonne après plusieurs jours de galère, mais ça n’a pas duré, voilà que je regalère, surtout pour naviguer justement),  je suis d'abord tombée sur le site anglais de  la Mensa, alors j'ai fait le test,  évidemment, comme je suis impatiente  et  que je n'ai pas envie de réfléchir , j'ai été nulle... (13/30) :o)))))  Après je suis allée sur le site français puis sur le site serbe mais le serbe, je ne l'ai toujours pas fait. En français, j'ai été encore plus nulle  qu'en anglais  (13/40) mais là je faisais carrément exprès de répondre n'importe quoi, juste pour voir  ce qu'il y aurait après... Et j'ai fait le test en 17 minutes au lieu des 40 prévues.  Alors si jamais  vous êtes tentés de le faire, si vous ne l'avez déjà pas fait, allez-y, c'est sympa somme toute!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait le test. J'ai eu 23 bonnes reponses sur 40 :o( me suis completement plantée aux dominos: pas 1 de juste! sinon j'ai un test moi aussi. Faut completer la liste suivante:<br /> 1<br /> 11<br /> 21<br /> 1211<br /> 111221<br /> 312211<br /> 13112221<br /> -------<br /> Bon courage :o)
O
Je connais les tests Mensa, mais ce que propose Alain c'est du plus sérieux ! Je dirais 007 ! <br /> Ca me fait penser qu'il faut que je bidouille un bout de code pour le test de la pyramide.
A
je propose un exercice pour ceux qui ont déjà un Gros QI (pas facile faites gaffe !! il y a un piège....)<br /> <br /> Complétez la liste :<br /> 01,02, 03,04,05,06, .....
Publicité