Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sirene, le retour
La Petite Sirene, le retour
Publicité
Archives
12 février 2008

Me sus fait taguer

J'ai été taguée par Cassy

J'ai écrit l'entrée toute entière, puis j'ai fait une fausse manip et pouf, pu rien!!!! 'Reusement ce n'était pas long.

La consigne c’est : Citer le blog qui vous a lancé dans le jeu, redonner le règlement, mentionner six choses sans importance sur soi puis trouver six autres personnes auxquelles passer le jeu et les en prévenir.

1. Ce qui est sans importance pour moi, c'est moi, déjà et d'abord!

2. Les biens matériels de toute sorte, sauf ceux de première nécessité, et peut-être aussi de deuxième.

3. S'habiller à la mode et être "in" sous tous les points de vue.

4. Les connards qui se défoulent sur le Net en tentant d'agresser, rabaisser, humilier, intimider les autres. Je les ignore.

5. Où se trouvent les choses dans la maison, du moment que je n'en ai pas besoin. En revanche, quand j'en ai besoin, alors là je m'en veux terriblement d'être aussi négligente.

6. Que le ciel me tombe sur la tête. Primo, je ne suis pas Gauloise, secundo, si ça arrive, ben là de toutes façons  TOUT deviendra sans importance!

Je tague certaines personnes de ma liste qui n'ont pas été taguées à ma connaissance, mais je dois dire que je lis très peu dernièrement, submergée par le boulot, alors je m'excuse à l'avance!!!!

Alain
Céline
Christine
Ilescook
Olive
Pralinette




Publicité
Publicité
Commentaires
N
... même avant de voir ici :o))))
C
fait ! :-)
A
Ah ben voila !! du taf !!<br /> Tag d'bo zieux tu sais !!<br /> ;))
P
Je pars en vacances une "grosse" semaine, mais à mon retour, je m'y colle :-))
C
Pour la 5, je suis pareille. Rien de plus énervant que de chercher un truc que j'ai pas rangé au bon endroit.
Publicité